Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Estelle
4 novembre 2009

Lot de 3 poufs en carton (2/5)

Comme toujours, aujourd'hui, j'étais dans le carton et je n'ai pas chômé ! :))
Plus clairement, j'ai continué le lot de 3 poufs  :

06

Il me reste l'habillage à terminer et ensuite, j'attaque les tiroirs.
Samedi, j'irai acheter le papier pour recouvrir tout ça !
Entre temps, j'aurai gommé les imperfections du carton et aurai tout krafté, évidemment !! ;)

Les voici empilés (avec les tiroirs, ça pourra faire une belle petite chiffonière!) :

07

Mise à jour du 5 novembre :

L'habillage est terminé. J'ai passé un coup d'enduit là où c'était nécessaire, pour camoufler tous les vilains "plis", sauf sur les côtés, car ça donne assez bien je trouve...

Demain : ponçage, kraftage et confection des tiroirs ! Tout se passe comme je l'avais prévu, pour le moment ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Contactez-moi
en cliquant >> ici << 




Publicité
Retrouvez-moi sur Instagram :
et sur Pinterest :
Archives
Publicité