Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Estelle
18 novembre 2016

Salut à vous qui passez par là ! Aujourd'hui, je

Salut à vous qui passez par là !

Aujourd'hui, je vous montre rapidement un "arbre" que j'ai confectionné avec des branchages... et un pied que j'ai fabriqué avec du ciment, du carton et du papier mâché. ;) 

Je suis contente de moi, la bête me servira de présentoir lors de mon marché de Noël. :)

  

arbre 1

P1130265

Accrochés sur l'arbre, il y a des petits coeurs que je couds entièrement à la main ! :) 
S'ils vous intéressent, sachez que je les vends ! Contactez-moi pour en savoir +. ;)

P1130274

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Contactez-moi
en cliquant >> ici << 




Publicité
Retrouvez-moi sur Instagram :
et sur Pinterest :
Archives
Publicité