Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Estelle
6 septembre 2017

Mes créations en disque vinyles...

Donner une seconde vie à de vieux disques vinyle, longtemps remisés dans des caves ou des greniers, est ce à quoi j'aspire. C'est même devenu une de mes passions ! Je vous la fais découvrir au fil des jours sur mon compte Instagram... 

decorations-murales-decoration-murale-disque-vinyle-20748515-p1150542-jpg-5770c6-f5b48_big



Tous ces disques étaient destinés à finir à la poubelle, car rayés et/ou dépassés, et j'ai pensé que les recycler serait une bonne chose pour l'environnement, en plus d'être l'occasion de travailler un matériau différent et plus original que ceux que j'utilise habituellement (carton, plastique dingue, papier...).

C'est à la main, et non avec un laser ou toute autre machine industrielle, que je confectionne mes bijoux, objets déco et autres créations en disque vinyle ; c'est pourquoi il est possible d'apercevoir quelques irrégularités ici et là sur les pièces que je découpe, ponce, perce... 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-en-disque-vinyle-19176774-p1120598-jpg-65582f-0c7b9_big



En espérant que mes créations vous plaisent au point que vous vouliez en acquérir une... ;)
Pour ce faire, une solution : me contacter via mon blog ! :) 

 

Mise à jour du 21.08.2019 : Suite à la fermeture définitive de mon entreprise, je liquide toutes mes créations ! Tout est visible sur mon compte Instagram
ATTENTION : je serai indisponible jusqu'à mi-septembre 2019 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée pour une paire de boucle d’oreille disque vinyle. A quel prix dont elles? Dans quel délai dont elles dispo ? J’en ai besoin rapidement...
Répondre
Contactez-moi
en cliquant >> ici << 




Publicité
Retrouvez-moi sur Instagram :
et sur Pinterest :
Archives
Publicité