Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Estelle
18 janvier 2008

J'ai acheté une petite scie à chantourner (pour

J'ai acheté une petite scie à chantourner (pour apprendre à manipuler ce genre d'engin) samedi... et impossible de la monter : les photos censées expliquer le montage sont trop sombres, on ne distingue rien et les explications textes sont fausses en plus ! Celui qui a rédigé ce mode d'emploi est un vrai con, y'a pas de doute ! Oui, je suis énervée...

scie_et_toiles_017

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Celui qui a rédigé ce mode d'emploi est un vrai con, y'a pas de doute ! Oui, je suis énervée... >> MDR :)) Quel Connard ce mec alors :))
Répondre
Contactez-moi
en cliquant >> ici << 




Publicité
Retrouvez-moi sur Instagram :
et sur Pinterest :
Archives
Publicité