Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Estelle
28 octobre 2008

Plateau en carton (1/3)

J'ai pas mal de choses en cours mais ça ne m'empêche pas d'en commencer d'autres ! En fait, j'ai du carton, donc j'en profite ! :))

Aujourd'hui, j'ai fabriqué un plateau, de 40 x  25 cm.

Voici les étapes :


1) J'ai découpé des rectangles de la taille voulue dans deux cartons. Je les ai collé à l'aide de mon super pistolet à colle pour faire un plateau assez solide.

2) J'ai découpé les "bordures", que j'ai ensuite collées sur l'extérieur de ma plaque de carton (toujours avec mon pistolet à colle).

plateau_001

3) Une fois que tout était bien collé, j'ai "égalisé" les bords ici et là :

plateau_003

plateau_004

4) Puis, dernier petit travail du jour, j'ai krafté toutes les arêtes du plateau :

plateau_005

plateau_006

Maintenant, j'attends que ça sèche...
Demain, je recouvrirai le tout de gesso.
Ensuite, je décorerai avec du papier... que je dois à tout prix acheter avant Noël ! :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa de montrer toutes les étapes de ta création
Répondre
C
Tu cartonnes :o)
Répondre
Contactez-moi
en cliquant >> ici << 




Publicité
Retrouvez-moi sur Instagram :
et sur Pinterest :
Archives
Publicité