Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Estelle
28 février 2013

Centres de table en carton

Cela fait un loooooooong moment que je ne suis pas venue par ici... et pour cause : j'avais pas mal d'autres occupations !! ;)
Je vais tout de même vous montrer les centres de tables que j'ai confectionnés sur le thème des années 70 et 80, pour l'anniversaire de mon père...

01

02

03

04

05

06

sur table

 

Pour info, ce sont MES créations, je les ai inventées, donc merci de respecter MON travail !
(Je ne fournirai pas de lien vers un tuto, vu qu'il n'y en a pas... sauf si on m'a volé mon idée!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli!! j'organise les 40 ans de mon mari sur le thème des années 80 et j'avoue que j'aime beaucoup ce que tu as réalisé..bravo!!!
Répondre
Contactez-moi
en cliquant >> ici << 




Publicité
Retrouvez-moi sur Instagram :
et sur Pinterest :
Archives
Publicité