Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Estelle
25 septembre 2012

Bientôt du nouveau !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté... mais je n'avais rien à vous montrer ! ;D

En ce moment, je fais des décorations pour une soirée d'anniversaire (50 ans de mon père), donc j'aurai de quoi mettre un peu mon blog à jour prochainement.

~*~


En juillet, j'ai confectionné une urne pour les 40 ans d'une connaissance. Sa soeur m'avait demandé de faire un grimoire qui s'ouvre comme un livre et, surtout, sans fente..

Connaissant un peu les goûts de cette connaissance, j'ai donc "pondu" ceci :

Photo4386

Je mettrai des photos de la réalisation dans peu de temps... Faut que je retrouve les photos !!! ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
Contactez-moi
en cliquant >> ici << 




Publicité
Retrouvez-moi sur Instagram :
et sur Pinterest :
Archives
Publicité