Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Estelle
2 octobre 2012

Rubik's cubes en cartonnage

Mon père va fêter ses 50 ans dans un mois ! Pour l'occasion, il organise une grande fête dont le thème est : "Années 70 / Années 80"... Du coup, je confectionne un max de déco pour limiter les frais, car certains articles coûtent excessivement chers, mais aussi parce que d'autres sont introuvables dans les tailles et couleurs voulues !

Voici donc mes rubik's cubes, qui vont orner les centres de tables (que je dois fabriquer aussi!) mais aussi être déposés sur le buffet où se trouvera l'apéro... :)

04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Contactez-moi
en cliquant >> ici << 




Publicité
Retrouvez-moi sur Instagram :
et sur Pinterest :
Archives
Publicité