Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Estelle
13 octobre 2011

Des petits chats en carton et en papier...

Salut tout le monde !

Un ami m'a souvent parlé de ses créations en papier mâché, il m'en a même offert une à Noël 2010, ce qui m'a fait extrêmement plaisir (elle est d'ailleurs accrochée dans mon coin cuisine depuis !)...

Dernièrement, il a créé une page Facebook sur laquelle il a commencé à mettre en ligne un tutoriel pour confectionner un minou... Il ne m'en a pas fallu plus pour débuter ma nouvelle petite "aventure artistique" !


Malheureusement, je n'avais pas tout ce qu'il fallait sous la main, mais comme je suis une fille butée, eh bien j'ai fait avec les moyens du bord ! lol

Quelques photos de ma bête :

 

chat chat_01

chat_03 chat_04

chat_06

 

Maintenant, j'attends la suite du tuto ! ;D

A bientôt ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors et cette suite ! :)
Répondre
Contactez-moi
en cliquant >> ici << 




Publicité
Retrouvez-moi sur Instagram :
et sur Pinterest :
Archives
Publicité