Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Estelle
2 février 2010

Quelques photos de mes meubles, en attendant la

Quelques photos de mes meubles, en attendant la suite...

console_et_meuble_arrondi

La console et une étagère arrondie sur mesure, le tout en carton, évidemment ! ;)
J'ai totalement oublié de prendre des photos de l'étagère avant de la livrer... Dommage !

poufs_dans_le_salon

Les trois poufs, empilés et servant de chiffonière, dans un salon.

_tag_re_Emilie

Etagère en carton, confectionnée pour ma petite soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> félicitations pour vos créas , moi j'ai fait des poufs en carton mais en forme de dés.<br /> Tu peux les voir sur mon site misskartonne.<br /> à bientôt<br /> sabrina
Répondre
C
encore du beau travail. c'est très bien pensé d'avoir mis le meuble pc dans le coin arrondi.
Répondre
Contactez-moi
en cliquant >> ici << 




Publicité
Retrouvez-moi sur Instagram :
et sur Pinterest :
Archives
Publicité