Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Estelle
6 janvier 2010

Miroirs en carton

Voici deux miroirs en carton confectionnés le mois dernier :

01

chardon

Celui-ci, en forme de chardon Lorrain était le cadeau de Noël pour mon Père, qui est fan de l'ASNL. :)
Je me suis également lancée dans la dentelle de carton (cf le premier miroir), pour l'instant, je n'ai pas eu de retours négatifs... lol

J'ai totalement oublié de prendre des photos de la console et des poufs, là où ils se trouvent... J'essaierai d'y penser à la fin du mois !

Pour finir, je vous souhaite, à toutes et à tous, une excellente année 2010 !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils sont très beaux ces miroirs, bravo!!<br /> J'ai néanmoins une préférence pour le premier.<br /> Je suis moi aussi accroc à la dentelle de carton et aussi aux miroirs en carton. Alors je compatis!!<br /> à bientôt<br /> ophelieB - Félie Folie's
Répondre
Contactez-moi
en cliquant >> ici << 




Publicité
Retrouvez-moi sur Instagram :
et sur Pinterest :
Archives
Publicité