Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Estelle
26 octobre 2009

Table de nuit (2/4)

La semaine dernière, j'ai un peu travaillé sur une de mes deux nouvelles tables de nuit...
Elle est donc maintenant pourvue d'une porte dont la charnière est en carton, et d'un loqueteau magnétique. Voici quelques photos :

02 03
Sur les deux clichés ci-dessus, vous pouvez voir la charnière en carton
(oui oui, elle est invisible! n'est-ce pas plus esthétique qu'une charnière en métal ?).
Sur celui de droite, le loqueteau aimanté est visible... et ça tient !
Il faudrait vraiment être un gros bourrin pour tout arracher ! :)
)

04
Le meuble, porte fermée.

ça n'avance pas très vite, mais vous saurez bientôt pourquoi ! :))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de faire un tour sur ton blog, les finitions des meubles sont vraiment impeccables...même la table basse qui avait eu un bobo...magnifique! j'aime beaucoup ce chevet!!
Répondre
Contactez-moi
en cliquant >> ici << 




Publicité
Retrouvez-moi sur Instagram :
et sur Pinterest :
Archives
Publicité