Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Estelle
1 octobre 2009

Dégoûtée !!!

Je suis vraiment dégoûtée ! J'ai fait tomber la table pendant que je la peignais !! Faut dire que j'ai deux boules de poils qui m'ont un peu "aidé"... En voulant éviter de marcher sur les chattounes qui jouaient entre mes pieds, j'ai lâché la table et elle s'est fracassée contre ma table basse avant d'atterrir sur le parquet. Résultat : un trou ! :"(( Donc, j'ai dû mettre une couche de gesso pour que mon enduit tienne mieux, j'ai bouché et là, j'attends que ça sèche avant de poncer et de recommencer la déco.... pffff, j'ai vraiment pas de bol !! lol

Quelle perte de temps !!

Mise à jour du 2 octobre :

Ponçage effectué. La table a eu le droit à un petit pansement :

14 15

Publicité
Publicité
Commentaires
Contactez-moi
en cliquant >> ici << 




Publicité
Retrouvez-moi sur Instagram :
et sur Pinterest :
Archives
Publicité