Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Estelle
20 mars 2008

Appareil photo en rade (pour pas changer!) donc

Appareil photo en rade (pour pas changer!) donc je ne peux pas mettre les photos de ma dernière toile, ni  de celle représentant le Haut-Koenigsbourg, que j'ai terminé hier... ça sera pour une autre fois, peut-être en rentrant de mon week-end de Pâques ! ;)

Sinon, tout va pour le mieux : une semaine que je passe des nuits pourries, mes "noeils" sont en vrac mais je suis inspirée et j'en profite ! Heureusement que j'ai toiles et acrylique à disposition ! :)

Demain, en Alsace, c'est férié, donc... Bonnes Pâques à tous, ne vous gâvez pas trop de chocolats !!! De mon côté, je vais en abuser, comme toujours... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Contactez-moi
en cliquant >> ici << 




Publicité
Retrouvez-moi sur Instagram :
et sur Pinterest :
Archives
Publicité