Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Estelle
27 décembre 2007

Réalisation d'un objet déco

J'ai fabriqué un objet déco pour une de mes tantes récemment. J'ai composé en sachant qu'elle aime : le naturel, le bois, les antiquités, le gris.

J'ai pris deux miroirs Ikéa que j'ai percé aux quatre coins, j'ai inscrit les prénoms de ma tante et mon oncle sur chacun des supports :

IMAG0079

J'ai peint en blanc, puis en gris foncé le cadre. J'ai ré-écrit les prénoms à l'acrylique noir puis ai repeint les encadrements en gris clair.

IMAG0081

Ensuite, j'ai poncé les encadrements avec du papier de verre à gros grains, afin de créer un aspect vieilli,
et j'ai gratté les écritures à certains endroits.
J'ai lissé avec du papier de verre moins épais.

IMAG0082
En haut, celui qui a été poncé, en bas, celui qui ne l'est pas encore.

IMAG0084

Après avoir poncé les deux cadres, j'ai à nouveau écrit les prénoms, dans un sens différent, en blanc.

IMAG0085

Le travail de peinture étant terminé, je n'ai plus eu qu'à relier les deux miroirs grâce à une cordelette.

IMAG0087

Une fois bien noué, l'objet est terminé :

IMAG0090

Reste plus qu'à l'accrocher ! :

cadeau_Moune

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympa :)
Répondre
Contactez-moi
en cliquant >> ici << 




Publicité
Retrouvez-moi sur Instagram :
et sur Pinterest :
Archives
Publicité